COMMENT MESURER SA TOILE DE STORE?

LARGEUR

Mesurez la largeur du store (voire schéma). Pour ne pas vous tromper, nous vous conseillons de mesurer à la fois la largeur 1 et la largeur 2. Elles doivent être bien évidemment identiques

Mesurez ensuite la largeur du lambrequin (elle correspond à la largeur 3 sur le schéma). Elle doit être, elle aussi, identique aux argeurs 1 et 2. L'opération peut paraître inutile et laborieuse, mais cela vous permettra d'être bien sûr de ne pas vous être trmpé dans la prise de vos mesures. Ne vous inquiétez pas, même les professionnels font comme ça ;-)

AVANCÉE (HAUTEUR)

Ouvrez votre store banne au maximum.
Vous pouvez alors mesurer l'avancée de votre store: c’est-à-dire à partir du début du tube d'enroulement qui se situe tout en haut de votre store, jusqu'à la barre de charge (située en bas du store).
Enfin, rajouter au total obtenu +30 cm (correspondant à l'enroulement de votre toile autour du tube d’enroulement, situé en haut de la banne).

Notre conseil pratique: toujours être 2 lors de la prise de mesure de la toile de votre store banne. Il vous en sera beaucoup plus facile pour maintenir le mettre bien droit (surtout pour mesurer l'avancée), mais aussi pour vous assurer que vous ne commettez aucune erreur. Quatres yeux voient toujours mieux que deux!

Enfin si vous avez le moindre doute, vous pouvez toujours appeler nos experts au 06 21 91 41 32, 
nous vous guiderons pas à pas sans aucun compromis!

“Aenean maximus nunc at nibh aliquet gravida.
Praesent vehicula eleifend eros”
Copyright © 2020 Qualitoiles - Tous droits réservés.